FAIL (the browser should render some flash content, not this).
1627 sites pour vos vacances


Demeure Hérault


Inscrire un site Contact
  Référencement >> Logement >> Demeure >> 34



Château de Puilacher : 215 visites

Puilacher est un village très ancien qui existait déjà au Xe siècle. Les diverses constructions qui ont été réalisées à cette époque ne sont pas parvenues jusqu'à nous. Le château de Puilacher a été reconstruit au XVIIe siècle sur des bases plus anciennes. Ainsi, notamment, les soubassements des deux tours remontent au XIVe ou au XVe siècle, ainsi que la porte située à proximité de la cheminée du premier étage. La façade actuelle date en grande partie du tout début du XVIIe siècle ; elle est typiquement languedocienne avec très peu d'ouvertures, des fenêtres à meneaux et une tour d'angle; des aménagements ont été effectués au XVIIIe siècle sur la partie nord, probablement parce que cette partie avait été ruinée. L'escalier principal est remarquable avec, en particulier, des voûtes à pendentif du premier tiers du XVIIe siècle. La restauration du château de Puilacher qui était devenu un bâtiment agricole a été entreprise depuis 1975. L'édifice a été inscrit Monument Historique en 1984. Il a été restauré avec le concours des bâtiments de France en respectant l'architecture. Le Château de Puilacher possède, pour la location, des avantages très importants : les locataires peuvent jouir seul de la totalité du bâtiment ; ils sont dans un village calme ; ils disposent d'un cadre historique ; d'une grande piscine ; d'un confort moderne: chauffage, climatisation, piscine tempérée par chauffage solaire, appareils ménagers, billard, 5 salles d'eau ou de bains, etc. d'une grande capacité d'accueil (12 personnes, 6 chambres, plusieurs séjours) à un prix modéré.
 
Vacances dans mas rénové du XVIII ème siècle : 263 visites

Dans mas rénové du XVIIIème siècle,superbe gite de 120 m2 avec vieilles pierres et poutres apparentes,comprenant: très grand séjour et salle à manger avec cuisine américaine aménagée, 2 chambres,salle de bain et wc et à l'étage: mezzanine sur le séjour, 1 chambre avec douche et wc.Terrasse avec vue sur la campagne.Stationnement gratuit garanti.
 
Pour des vacances vertes : 260 visites

Spacieuse, cette maison fin 18ème restaurée en matériaux bio accueille jusqu'à 25 personnes et dispose de 9 chambres (dont 1 accessible aux personnes handicapées) avec de salles de bains privatives, d'une salle de restaurant avec cheminée et piano à queue, de deux salles polyvalentes, d'une cuisine de collectivités, d'une cour fermée, de terrasses, d'une salle de sport, d'un billard, d'un home-cinema et TPS. Elle est équipée de l'accès internet haut-débit. La piscine (10m x 4,5m)sécurisée est couverte et chauffée hors saison et entretenue biologiquement. Des VTT sont à disposition.
 



Copyright 2007 © LVVadif. Tous droits réservé | Référencement | Liens | Previews URL by SURFINVEST